banner-homepage

Expert en correction de la vision au laser à Nice

Indolore, efficace et définitive, la chirurgie oculaire au laser permet de corriger tous les problèmes de vue. Vous recherchez un centre de laser pour vos yeux proche de Cannes ? Vision future est votre expert en correction de la vision au laser à Nice

En savoir plus

Libérez-vous de vos contraintes

Vous ne supportez plus vos lunettes ou vous ne voulez tout simplement pas en porter. Nous avons la solution pour vous.

binoculaire

Le meilleur de la technologie laser au meilleur tarif

Soucieux de vous offrir une qualité irréprochable, le centre Vision Future Nice est équipé des derniers modèles de lasers.

En savoir plus

L’intervention

Quelques étapes sont à respecter pour le bon déroulement de l’opération afin de garantir sa réussite. En prendre connaissance vous permet de retrouver une excellente vue, en toute quiétude.

En savoir plus
Analyse
Le laser
Repos
Liberté

Témoignages

CHRISTINE B., 40 ANS
Opéré d’une myopie
« J’étais myope depuis l’âge de 11 ans, une adolescence avec des lunettes et tout ce qui va avec… Aujourd’hui, je n’ai pas de mots pour décrire ce que je ressens. Opérée hier, je vois déjà net, sans douleur, sans gêne et surtout sans lunettes ni lentilles ! Bravo à ces Grands Hommes qui font avancer la recherche médicale, on ne peut que s’incliner devant les résultats. Merci d’exister. »
JÉRÉMIE TRONET, 24 ANS
Opéré d’une myopie avec astigmatisme
« Me faire opérer était une nécessité : je suis kite-surfer professionnel et être dans l’eau avec des lentilles, ce n’était pas possible. En choisissant la clinique de Vision Future à Nice, je ne me suis pas trompé : elle est vraiment très sérieuse et l’équipe est super sympa. Je la recommande vivement ! »
SOLANGE B., 57 ANS
Opéré d’une hypermétropie, d’un astigmatisme
et d’une presbytie
« Je suis enchantée de mon opération ! Vision Future réalise une chirurgie réfractive rapide et indolore. L’équipe est très professionnelle et d’une grande gentillesse. Je vois comme je n’ai jamais vu ! Et depuis, dès que je rencontre quelqu’un qui porte des lunettes ou des lentilles, je ne résiste pas, je lui parle des « miracles » de Vision Future ».